[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le gouverneur de l’île de Ngazidia, Hassani Hamadi, a présenté, ce matin, aux délégués des commissariats et représentants syndicaux, un projet de création d’une société financière d’investissement solidaires à Ngazidja.

Selon le locataire de Mrodjou, cette société va permettre le financement de projets individuels ou collectifs, des investissements publics au niveau de l’île, et par conséquent de lutter contre le chômage, notamment des jeunes.

Le gouverneur a demandé aux délégués et représentants syndicaux de procéder à la sensibilisation des fonctionnaires de l’île pour ce projet, car leur contribution sera sollicitée. Mrodjou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.