[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'Autorité Portuaire des Comores (APC) est en crise, déstabilisée et risque même de tomber à l'eau. Cette situation s'est produite depuis l'arrivée du nouveau comptable Ali Mohamed de Mitsoudjé. Les agents de cette Société ne cessent pas de crier partout pour la mauvaise gestion financière et le désordre dans la Société depuis son arrivée.
Comment une personne qui a déjà occupé ce poste sous le régime d'Azali 1 et qui est accusée de détournement de fonds (son dossier est dans les archives de la justice), soit nommée à ce poste? Se demandent les salariés de l'APC, qui accusent dans la foulée le gouvernement Azali.

Un agent de la société nous confirme dans l’anonymat que le plus pire, on l'appelle pour l'instant le super Directeur Général, car la Directrice Générale obéit a ses ordres alors que c'est le comptable qui devrait l'en obéir. 

C'est une société qui payait aux agents le 25 du mois. Cette fois ci jusqu’à présent les agents ne sont pas encore payés et sont sans espoir. Ce qui tue la société c'est l’incompétence de la Directrice Générale qui est restée bouche-bée sans réagir, elle a perdu le contrôle et ne comprend rien.

L’incompétence de la directrice donne force au comptable de faire ce qu'il veut, nous confirme un agent de la société. CHITSOWULIWA NI WALIMENGU SERA NALEE

Par khaliff Ben Azir
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.