[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'armée nationale de développement (AND) est violente. Très violente. Et le président de la république Azali Assoumani ne le nie pas. Il l'avoue, sans détour. "J'ai un message spécial à passer", avait-t-il répondu à un journaliste, peu après la conférence de presse du dimanche 5 février à Beitsalam. 

Le "message spécial" du président de la république à l'armée sera-t-il suivi scrupuleusement une fois livré? 

Pas si sûr. Un ministre qui avait assisté à la conférence confiera, avec une certaine impudence, au journaliste qui avait posé la question au chef de l'Etat, que "les bavures de l'armée font partie de ses missions".

Toufé Maecha
Titre ©Habari Za Comores

Manifestation au lycée de Moroni

Qu'est ce qui s'est passé au Lycée Said Mohamed Cheikh de Moroni ?

Les élèves manifestaient ce matin aux alentours du lycée ont érigé des barrages entre le Commissariat au Plan où se trouve les bureaux du Vice-président en charge de l'énergie et le Lycée de Moroni. On ignore pour le moment la cause de cette manifestation.

La gendarmerie qui a intervenu pour libérer la route, a tiré sur les élèves faisant plusieurs blessés dont un gravement. Environ 12 élèves sont blessés, 2 sont aux urgences de l'hôpital El-maarouf, et 1 opéré d'urgence. Il est dans un état stable en réanimation. Il s'agit d'un jeune homme originaire d'Ivoini. 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.