[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis son élection à la tête des Comores, le colonel Azali prend des positions fermes contre la pratique d'un islam non sunnite sur le territoire. Une position qui a vu le corps diplomatique iranien accrédité aux Comores fermé ses portes et quitté le pays.

Aujourd'hui, on apprend que les autorités comoriennes ont ordonné la destruction d'une mosquée "Ahmadiya" et non chiite, comme annoncé précédemment, à Mirontsi sur l’île d'Anjouan. D'après Abdoulbastoi Moudjahidi, Avocat au barreau de Moroni et défenseur des droits de l'homme, spécialiste en Droit des affaires, il s'agit bien d'une mosquée "Ahmadiyya" qui est en cours de destruction.

La destruction concerne uniquement les minarets, et le reste du bâtiment sera transformé en commissariat de police.
Photos ©Anzad Hazilane
A suivre...

L’ahmadiyya est une minorité religieuse née en Inde et se réclamant de l’islam. Parce que les ahmadis reconnaissent leur fondateur, Mirza Ghulam Ahmad (1835-1908), comme prophète et messie, les musulmans les considèrent comme des hérétiques.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.