[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après que la capitale fédérale commence à trouver son vrai et son meilleur image, des haineux et des complexés chercheront toujours à discréditer vainement le maire de Moroni, Mr Moustoifa Chamsoudine, aux yeux de l’opinion publique. Le peuple n’acceptera pas ce jeu machiavélique des castes sans projet qui se déchaînent contre lui, car il est juste haïssable sans le moindre fait, ni preuves contre ce grand homme. 

Ces castes qui gravitent autour de facebook, qui peinent à construire un projet pour une capitale meilleur et digne de l'être, courent aux mensonges car c’est le seul et unique fait qu’ils peuvent présenter au peuple. Le mensonge et encore le mensonge. Au discours de la peur, de la falsification et du mensonge instillé quotidiennement par un complexe social, les Comoriens opposent la vérité et connaissent la vérité sur le Maire de Moroni Moustoifa Chamsoudine, entièrement engagé en faveur de la Capitale de tous les Comoriens. Les fourmis passent leur temps à travailler. Moustoif Chamsoudine passe son temps à travailler. Par contre, la cigale profite des facilités de la vie et ne se fait pas de soucis domestiques. 

Les prémices de ce qui ressemble déjà à une nouvelle nuit pour les menteurs et les manipulateurs sont déjà là et les éléments constitutifs se mettent en place. Comme tout être humain, Moustoifa Chamsoudine a des défauts mais aussi beaucoup de qualités d’homme d’État aimant les Comoriens. 

À l’unanimité, ceux qui le connaissent parlent d’un homme paisible, réservé, intelligent et compétent dans son domaine d’activité étatique. Moustoifa Chamsoudine a toutes les vertus qui lui valurent le respect de toutes et tous ceux qui aiment les Comores. Cet un homme qui parle peu mais produit des actes qui font beaucoup de bruit dans le sens le plus positif de l’expression. D’ailleurs, il a toujours puisé sa force et son énergie dans l’amour qu’il voue aux Comoriens, loin des discours hostiles et haineux de ceux qui n’ont rien de sérieux à proposer au peuple comorien.

Par Lords Said Louey (1er à droite sur la photo) © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.