[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
En dehors de Mongarsson à Anjouan, un homme qui a fait fortune lors du désordre à dans l'ile, comprenons par là, la période séparatiste, tous les autres milliardaires ont puisé leur fortunes sur le dos de la sueur du peuple. Cette pratique poursuit son cours avec succès pendant que le peuple, le vrai continue de croupir dans la misère. 
Photo d'archives. Trésorerie des Comores
Des hommes, oui des hommes viendront un jour demander des comptes. Ce jour, où ils auront à répondre comment d'un salaire de 200.000frs, on arrive à être milliardaire.

Quelle est cette magie qui consiste à fructifier 200.000frs en milliards. Ceux qui sont censés êtres des milliardaires croupissent dans les dettes et les découverts des banques.

Que valent Doudou, Nassib, les sawaprix, les magmarkets, les super À et autres ? En réalité pas grande chose.

L' argent détourné, pour le retrouver, fouiller dans les matelas des fonctionnaires et non chez ceux qui sont ruinés, c'est à dire les commerçants. À peuple unique, situation unique, ce peuple qu'on humilie tous les jours sans dire mot. Par Daoud Halifa
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.