[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Au tour de Miss Mayotte 2016, Naïma Madi Mahadali de nous ouvrir les portes de son île. On connaît Mayotte pour son lagon, la Miss nous en dit un peu plus. 

Après Miss Guyane 2016 la déterminée, Miss Tahiti 2016 la rigoureuse, place à Miss Mayotte la rêveuse. Pourquoi rêveuse ? Tout simplement parce-qu’elle a toujours suivi Miss France sans penser qu’ un jour elle aussi foulerait les scènes pour représenter son île lors du mythique concours de beauté. Et si aujourd’hui elle ne réalise toujours pas, du haut de ses 19 ans, Naïma Madi Madahali est bel et bien une reine de beauté.
«Je pratique le sport depuis longtemps, le rugby est un sport de famille.»
Be You : Plus que quelques jours avant l’élection, dans quel état d’esprit es-tu aujourd’hui ?

Je reste très concentrée sur les répétitions. Je vais bientôt me retrouver sur scène, il y aura à peu près 8500 personnes, les caméras, la télé etc. tout en sachant que je viens d’une tout petite île, c’est nouveau pour moi. Je suis stressée mais c’est du stress positif.

Be You : Tu as dit en interview que tes origines et tes coutumes sont les choses dont tu es le plus fière dans ta vie, que dirais-tu aux gens qui ne connaissent pas Mayotte ?

On me demande souvent « Mayotte c’est où ? », je commencerai donc par situer Mayotte lol. Je mettrai en valeur nos coutumes et nos traditions car la culture mahoraise est très riche. Les Mahorais sont également très accueillants et chaleureux. Je n’oublierai pas de parler de nos magnifiques paysages dont le lagon, un des trésors de Mayotte.
«J’adore le chant traditionnel mahorais, le déba.»
Be You : Tu es toute jeune, 19 ans, que représente ce concours pour toi ?

Je ne réalise toujours pas que je participe à Miss France lol. Miss France est une aventure, une expérience inoubliable. Nous sommes toutes gagnantes, quelque soit le résultat, je sais que je vais ressortir grandie. Miss France donne sa chance à une fille de représenter sa région, je me sens extrêmement chanceuse.

Be You : Tes 5 années de rugby jouent un rôle dans ton entretien physique ? 

Je pratique le sport depuis longtemps, le rugby est un sport de famille, ma mère le pratiquait aussi. Le rugby m’a permis de rester en forme physiquement oui. J’ai arrêté il y a un an, mais je continue à faire du sport à côté, c’est très important. Miss France c’est aussi savoir se maintenir en forme, le rugby y a beaucoup contribué.


J’applique le masque mahorais, le msidzanou, le soir avant de me coucher. Le msidzanou est très efficace pour protéger sa peau du soleil, mais aussi pour lutter contre toutes les imperfections. Au réveil, la peau est douce et plus belle. Pour mes cheveux, je fais toujours des bains d’huile avant de procéder aux shampoings.

Be You : Quel message souhaites-tu adresser aux gens qui te regardent ?

Un énorme merci pour les personnes qui me soutiennent jusqu’à présent. Je vais leur prouver qu’ils ont eu raison de croire en moi, je donnerai le meilleur de moi le 17.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.