[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'Airbus de la compagnie comorienne Int’Air Iles qui avait prévu sa première liaison depuis Dzaoudzi vers Moroni n'avait pas eu les autorisations des autorités françaises pour desservir Mayotte et la Réunion et avait donc décollé de l'aéroport de Dzaoudzi lundi 12 décembre sans passagers. 

Nous venons d’apprendre que l'A320 peut desservir l’île de Mayotte mais doit encore patienter pour atterrir à Pierrefonds (La Réunion). Selon le Journal de Mayotte, Ses dirigeants n’attendent plus que l’approbation par la DGAC du programme de vol, pour lancer les premières liaisons. Des problèmes de réglementation sur l'accueil des passagers seraient en cous d’être résolus.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.