[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après 24h de garde à vue, le journaliste Abdallah Agwa est actuellement en détention provisoire. La petite dictature d'Azali et Djaffar lui reproche d'avoir osé critiquer son "excellence Al Imam". 

Ce sera une leçon pour les autres femmes et hommes des médias. De toutes les façons, ils se sont tus à quelques exceptions. Ils vont maintenant se terrer. 

Alors que le colonel promet l'impunité totale pour les auteurs de détournement des deniers publics, il s'engage à museler toute forme de liberté d'expression. 

Je ne me reconnais pas dans le journalisme exercé par le fameux Abdallah Agwa. Toutefois, je ne pense pas que sa place soit la prison. Il est pour moi impensable que l'on puisse faire de la prison pour avoir critiqué, défié ou dénoncé un pouvoir exécutif. Dans un pays où les voleurs d'Etat prospèrent et ne sont guère inquiétés. Par Toyb Ahmed
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.