[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Au cours d'une conférence de presse, cet après-midi, les responsables de Comores Télécom démentent les allégations des dirigeants du nouvel opérateur, notamment au sujet de l'interconnexion nationale. Nous sommes prêts à nous connecter avec Telma à condition qu'il y ait équilibre dans les tarifs. Selon Ahamada Keldi, l'un des conferenciers, Telma veut payer 19 frc la minute à Comores Télécom contre les 23,75 frc que cette première veut taxer la dernière.

 "Nous attendons la proposition de Telma", assure-t-on à la société nationale. Celle-ci prévient par ailleurs que Telma est en phase de test en ce qui concerne la connexion internet. "Telma doit venir finaliser ses dossiers avec nous si elle veut continuer ses communications", a conclu Ahmada Keldi.
Par Ali Mmadi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.