[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Agwa ©Abderemane Ahmed Ibrahim
L'animateur de la radio Labaraka-Fm, Abdallah Agwa, serait depuis ce matin aux mains de la Gendarmerie Nationale. Abdallah Abdou Hassane serait arrêté à cause d'une émission diffusée jeudi 22 décembre où il critiquait le président Azali et certains membres de son gouvernement. 

Selon Toyb Ahmed, le journaliste est recherché par la gendarmerie pour avoir dit, je cite : "Azali ngu puwo ye Mila chewo. Mna mdji kedjabidi yado kaza mharuma".

La critique repose sur l'habillement du président Azali Assoumani lors des fêtes religieuses qui selon l'animateur ne respecte pas la tradition comorienne et plus particulièrement de l’île de Ngazidja. En Grande-comore, l'habillement des hommes lors des fêtes dépendent de leur accomplissement ou non du grand mariage et le président n'a toujours pas fait le Anda.


© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.