[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
TAANRIFA N° 1

Certes, la politique politicienne est une science comme les autres disciplines qui nécessite des réflexions et des analyses préalables avant toute prise de décision.

Nous les cadres de la commune de Adda –Daoueni dans la région de Nioumakélé avions fait déjà le choix de soutenir Al –Imam AZALI et Docteur Abdou Salami Abdou respectivement Président de la république et Gouverneur de l’ile autonome de Ndzouani.

Nous avons connu des élections historiques qui figurent à jamais dans les pages noires de l’histoire politique de notre pays. Étaient devant nous des adversaires ennemis armés jusqu’aux dents, solidaire en plan d’élimination de nos militants et nous avons tenus bon pour honorer nos deux leaders sus cités. Nous avons connus les 59 Intimidations et humiliations de nos adversaires ennemis politiques sans le moindre sentiment de pitié humanitaire.
Photo d'archives: Azali accueilli par Abdou Salami à Anjouan

Mais nos engagements ont payé le prix de gagner largement ces élections ; faut le rappeler un troisième tour a été organisé en violation de nos lois et textes qui régissent des élections avec seul objectif nous voler cette victoire. Le bon Dieu nous a toujours protégés des ambitions démesurés de nos adversaires ennemis politiques.

Nous avions espéré comprendre que nos autorités vont se donner le temps de mesurer l’intensité politique que jadis nous avions été victimes pour enfin, nous donner espoir de militantisme et de patriotisme politique. En ce sens, excellence Docteur Abdou Salami Abdou a suffisamment honoré cette commune par plusieurs nominations suivi de plusieurs visites accompagner de son excellence président d’honneur du parti Juwa Ahmed Abdallah Ahmed Sambi.

Après les cent jours du pouvoir centrale, nous perdons tous espoir de considération ni de respect politique.

Politiquement AZALI a été humilié dans cette commune par les garants de l’UPDC en l’occurrence l’équipe, de l’actuel président de l’Assemblée National et c’est uniquement nous les cadres de la commune de Adda –Daouéni qui se sont mobilisés et engagés politiquement pour rehausser l’image de chef de l’Etat Azali Assoumani. Chose faite en temps réel avec tous les honneurs.

Nous avons pris des paroles dans les différentes réunions et meetings politiques pour mobiliser l’électorat en faveur d’Al –Imam AZALI, Docteur Abdou Salami Abdou et de leurs partis politiques respectifs (CRC et JUWA).

A notre grand regret, nous apprenons dans les rues de notre commune qu’il parait que son excellence président de la république sera dans notre commune le 13 Novembre 2016 sur invitation du président de l’Assemblée Nationale, les préparatifs vont bon train à notre insu.

De toutes les façons c’est une bonne chose car nous allons tirer les leçons que nous ne sommes plus utiles dans la gestion du pouvoir centrale actuelle.

Notre mission a été ciblée uniquement dans le combat politique farouche avec tous les risques de tout genre pour la recherche du pouvoir.

En guise de connaissance de cause politique, nous allons catégoriquement refuser sans hésitation tout choix politique qui va être assorti de cette visite car déjà certains rongeurs et égarés politiques se voient déjà candidats aux prochaines élections de 2021 avec soutien de AZALI.

Rêver tout le monde peut rêver, mais un intellectuel averti surtout dans la politique ne doit pas être matraqué deux fois dans un même trou.

Nous avons assez tiré les leçons. C’est pratiquement impossible pour nous de risquer notre vie à un navigateur qui change de bateau de temps en temps sans la moindre attention de ses passagers.

En fait, c’est un naufrage assuré pour le bateau du CRC dans cette commune, une fois l’indicatif politique conclu entre CRC et les égarés politiques.

Enfin, c’est plus que rigolos que maintenant nos adversaires ennemis politiques sont devenus les maitres du jeu dans le pouvoir central.

N.B : MABOUSHA KAKA NA ANKILI SHAMOUTRIYA ANKILI OUWADE.
Merci à bon entendeur.

LA VOIX DES CADRES AVERTIS.

Par NASSURI TOILIBOU
Porte-parole des cadres de la Commune de Adda –Daoueni
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.