[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Aussitôt en fonction, Mohamed DAOUDOU s’est penché sur les mesures urgentes à mettre en place.

Samedi 4juin, le Ministre a réuni le Moufti de la République en l’occurrence SAID TOIHIR SAID AHMED MAOULANA , les Préfets, les Maire, la police Nationale, la Gendarmerie, la Justice et la presse. Au menu de la concertation, adopter les mesures nécessaires à mettre en place pour le mois béni de ramadan.

Le Ministre a expliqué l’importance de réunir ces différents acteurs. Il s’agit d’impliquer les concernés dans ces nouvelles mesures.

Plusieurs recommandations ont été prises en compte pour la prochaine note.
En attendant la note ministérielle fixant ces nouvelles mesures, demain dimanche 5 juin l’accès aux plages est interdit.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.