[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le président Ahmed Abdallah est sur la liste des proies du réseau françafrique aux Comores. Il pourrait être le troisième sur une liste de 5 présidents de la république islamique des Comores à savoir Saïd Mohamed Cheik, Ali Soilihi, Ahmed Abdallah, Taki Abdoulkarime et Saïd Mohamed Djohar. Les comoriens se demandent jusqu’à nos jours les raisons de leur assassinat, mais des réponses vraies se raréfient dans cette ambiance, chacun dit ce qu’il croit sur ce sujet. On ne trouve donc pas une raison valable qui arrive à nous porter une conscience tranquille.

C’est ainsi que nous avons mené des recherches pour savoir le pourquoi on l’a assassiné en l’a déchiquetant.

D’après survie, des îles comoriennes situées entre Mayotte et Madagascar sont à l’origine de l’assassinat de notre cher président ; les îles glorieuses.

L’archipel des Comores est connu de ses quatre îles : Mayotte, Mohéli, Anjouan et Ngazidja. Mais le président Ahmed Abdallah a visité une cinquième et sixième. Ils s’agissent de l’île de la grande Glorieuse et la petite glorieuse. Sachez que ces îles ont été revendiquées par Madagascar par le fait qu’elles sont proches de l’île continent que de Mayotte, mais c’est la France qui nous les a attribuées en montrant par une photo satellite que les glorieuses se trouvent sur le même relief océanique que les îles de l’archipel des Comores. Ce qui a permis à l’ancien chef d’état d’aller visiter nos îles par hélicoptère et venir faire un discoure sur cette île. Il avait prévu de les faire des îles agricoles. Mais lors de son discours, Bob Denard lui regardait d’un coin de l’œil. Île va être la cause de la mort du président.

En effet, le contrat des mercenaires français pour rester aux Comores avait atteint son terme. Ils ont obligé le chef de l’état le renouveler un qui leur approprie les îles glorieuses. Le refus de la signature de ce contrat a été la cause de sa torture jusqu’à la mort. Mais les français se sont signés ce contrat et s’accaparent de nos îles et l’institution française l’a placé à nos jours dans la liste de leur patrimoine protégée. Les îles restent donc males connues par le fait que même les politiciens du pays ne les savent pas tous. Ceux qui les savent n’en parlent pas car ils pensent que comme on n’arrive pas à sortir les français de Mayotte, ce n’est pas dans une île où la France a posé une base militaire qu’on pourra le faire.

Ainsi la mort du président a été causée par un arnaquage des îles connues sous le nom des Glorieuses. Ce que vous pouvez facilement constater, la présence du colon aux Comores est bien planifiée et contrôlée; planter une banque pour les ressources terrestres et une base militaire pour les ressources marines et le commerce international. La base militaire qui est dans l’île glorieuse permet à la France d’intervenir militairement dans la zone et en même temps contrôler les va et vient des bateaux qui traversent dans le canal de Mozambique.

Abdallah Naoioui
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.