Un enfant de 8 ans fauché par une moto à Mutsamudu

PARTAGER:

Un enfant de 8 ans fauché par une moto à Mutsamudu en fin de journée de ce lundi 15 mai. L’accident s’est produit juste après que l’écolière est sorti

Un enfant de 8 ans fauché par une moto à Mutsamudu

UNE ÉLÈVE RENVERSÉE PAR UNE MOTO À LA SORTIE DE L’ÉCOLE

Un enfant de 8 ans est fauché par un motard à Mutsamudu en fin de journée de ce lundi 15 mai. L’accident s’est produit juste après que l’écolière est sortie de l’établissement privé derrière le lycée public de la capitale, selon nos informations. 

La petite fille blessée est conduite à l’hôpital de Hombo par ambulance ainsi que le conducteur de la moto. Lequel y est sorti deux heures après avec quelques égratignures. Tandis que la fillette, faute de radiographie, est transférée dans un cabinet privé pour les besoins d’imageries médicales.

Il convient de souligner que dans les environs il y a deux écoles privées non loin de la route nationale. Un périmètre de sécurité doit donc être mis en place pour protéger les élèves. 

Dhoulkarnaine Youssouf

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières