Un corps sans vie retrouvé dans une rivière à Ngandzalé, une ville voisine de la ville de Domoni le 17 avril 2023. En effet lors d'une course poursuit
Un corps sans vie retrouvé dans une rivière à Ngandzalé, une ville voisine de la ville de Domoni le 17 avril 2023.
En effet, lors d'une course poursuite tard la nuit à Ngandzalé, trois voleurs qui on tenté sans succès de faire un cambriolage chez un certain Ali Baharoini se sont jetés à la rivière selon notre informateur, l'un d'eux à laissé sa vie.
Selon encore une fois notre informateur, une machette qui serait celui de l'un des 3 voleurs aurait été trouvé. Arrivé surplace, la gendarmerie nationale a pu récupérer un téléphone portable qui serait peut-être celui du voleur, avant de transporter le corps sans vie vers l'hôpital de Bambao Mtsanga.
Pour l'heure personne n'a pu identifier le corps mais une chose est sûre, le désormais ancien voleur n'est pas un natif de Ngandzalé, la ville dont il avait tenter de s'aventurer et qui a été sans nul doute sa dernière. Il est à rappeler que ces derniers temps même quand il est seul, un cambrioleur n'est vraiment pas seul, une machette l'accompagne toujours.
John Baloz
COMMENTAIRES