France : Irham Youssouf condamné à 3 ans de prison pour trafic de stupéfiants. Démarrée en août, l’enquête avait permis de déterminer que le suspect a
Le Mans : Trois ans ferme pour avoir envoyé 16 kg de cannabis par la poste
« J’ai commencé à envoyer des colis à Mayotte avec des plaquettes de shit parce que j’avais perdu mon emploi et j’avais des problèmes financiers, raconte Irham Youssouf, un jeune homme de 27 ans jugé ce vendredi 10 février 2023 en comparution immédiate au tribunal du Mans. Le même jour, une autre comparution immédiate jugeait cinq personnes à Mayotte sur le volet mahorais de cette affaire.
Son cousin et complice a quant à lui été condamné à deux ans et demi de prison
Il se fournissait en cannabis au Mans puis envoyait la marchandise à son cousin à Mayotte via la poste. Un homme de 27 ans a été condamné vendredi par le tribunal à trois ans de prison ferme pour trafic de stupéfiants, rapporte Le Maine Libre. Démarrée en août, l’enquête avait permis de déterminer que le suspect avait envoyé seize colis contenant au total plus de 16 kg de résine de cannabis.
Le trafic était juteux puisque le gramme était acheté 10 euros en métropole avant d’être revendu 37 euros sur l’île française, précise le quotidien. Son cousin et complice a quant à lui été condamné à deux ans et demi de prison. Ils ont tous les deux été incarcérés à l’issue de l’audience.
20minutes
COMMENTAIRES