Suite aux derniers événements de Ntsoudjini et Mbéni, j'adresse ce message à Azali et à ce."Continuez à envoyer les nominations à Ntsoudjini et Mbéni"
Tribune libre - Suite aux derniers événements de Ntsoudjini et Mbéni, j'adresse ce message à Azali et à ceux qui peuvent le conseiller.
Mais tout d'abord, je lui demande pourquoi il insiste à vouloir des gens qui ne veulent pas de lui, alors que ceux qui le veulent sont également nombreux? A force de vouloir ceux qui ne le veulent pas n'est-il pas en train de passer à côté de ce qui doit le pré-occuper?
A savoir, le développement de ce pays entre autres, et sa position politique vis à vis de ceux qui l'approuvaient? Je ne peux pas comprendre que jeune dame que je suis, que du petit village que je viens, de tout les combats politiques que j'ai mené pour lui et que je ne vois toujours pas de récompense tout simplement parce qu'il est focalisé à valoriser Ntsoudjini et Mbeni qui ne veulent et ne voudront jamais de lui.
Je leur donne rendez-vous en 2024 pour voir si Ntsoudjini et Mbeni feront ce que nous avons fait pour continuer à lui maintenir au pouvoir. Continuez à envoyer les nominations à Ntsoudjini et Mbéni pendant que nous autres sont encore au chômage NASI REHOIPIZA.
TSODO NOSIZA YEMITSAMBOU NEMITREDE YEHIFA.
A bon entendeur
COMMENTAIRES