Le Chef de l’État a adressé ses vœux les plus sincères aux comori.Moroni : Le Président Azali a dirigé la prière de l’Aïd-El-Adha à la Mosquée Al-Qasm
Aïd-el-Adha - Le Président de la République, AZALI Assoumani a dirigé la prière de l’Aïd-El-Adha à la Mosquée Al-Qasmi à Moroni.
Le Chef de l’État a adressé ses vœux les plus sincères aux comoriens et aux comoriennes de l’intérieur du pays et de la diaspora, tout en implorant Allah de gratifier le peuple comorien de santé, de bonheur et de paix.
Il a par ailleurs exprimé à l’endroit des comoriens qui ont eu la chance d’effectuer le heidj cette année, que leurs prières soient exhaussés et porteuses de prospérité pour notre cher pays.
Au cours de son intervention, le Président a également fait un appel à l’opposition pour un rassemblement pour le développement du pays. Il a réitéré son message à l’occasion de la fête de l’indépendance, « Ensemble, construisons l’Avenir ».
Le Chef de l’État a par ailleurs, présenté au nom du Gouvernement et du peuple comorien, et en son nom personnel, ses condoléances les plus attristées et a exprimé sa compassion à toutes les familles éplorées par la terrible nouvelle de l’incendie qui a coûté la vie à plusieurs compatriotes à Bressuire en France. ©Beit-salam
COMMENTAIRES