Le président Azali a dirigé la prière du Vendredi dans la toute nouvelle Mosquée de Mkazi
Dans le cadre de la campagne de sensibilisation et de vaccination massive, le Président AZALI Assoumani s’est rendu à Mkazi Bambao ce vendredi 24 décembre, à la rencontre de la population et du personnel mobilisé pour ladite campagne.
Un jeune de la ville a souhaité la bienvenue au Chef de l’Etat et a remercié le gouvernement pour les efforts déployés afin de vacciner tous les comoriens et les protéger du coronavirus. Il a appelé la population et surtout les jeunes à se mobiliser davantage pour recevoir les deux doses du vaccin.
Le Député de la région Bambao, Maoulida Mmadi Issihaka a lui aussi pris la parole et a rappelé l’importance de cette campagne. Il a appelé la population à se faire vacciner afin d’atteindre dans les prochains jours la barre de 60%.
« Les comoriens s’impatientent de la reprise des festivités traditionnelles. Le chef de l’Etat l’a annoncé pour le 2 janvier prochain, donc maintenant il nous appartient à tous de faire le nécessaire et atteindre l’immunité collective, et de respecter les mesures et gestes barrières », a rappelé le député du Bambao.
A l’issue de cette rencontre, le Chef de l’Etat a dirigé la prière du Vendredi dans la toute nouvelle Mosquée de Mkazi. Beit-salam
COMMENTAIRES