UCCIA : Passation technique du Président sortant de l'UCCIA et de l'administrateur de la CCIA Ngazidja auprès des nouveaux élus Ce ...
UCCIA : Passation technique du Président sortant de l'UCCIA et de l'administrateur de la CCIA Ngazidja auprès des nouveaux élus
Ce jeudi 8 avril 2021 a eu lieu la cérémonie de passation technique du président sortant de l'UCCIA, M. Ahmed Ali BAZI, et du nouveau président élu, M. Chamsouddine AHMED.
En parallèle la même cérémonie de passation technique s'est faite au sein de la CCIA Ngazidja entre l'administrateur provisoire M. Said Youssouf et le nouveau président M. Ali Idjihadi.
Le président de l'UCCIA a remis a son successeur les documents techniques de la mandature de 2016 à 2020 ( Rapports d'activités, financiers et conventions), ils ont échangés ensemble sur la gouvernance du président sortant.
Après cette échange, les élus ont rencontrés l'ensemble du personnel de l'UCCIA et de la CCIA Ngazidja pour une première prise de contact au sein de la salle de conférence de l'UCCIA.
Le président de l'UCCIA, M. Chamsouddine AHMED s'est dit heureux de succéder à son "frère", il l’a remercié pour cette passation technique et a tenu à assurer son entière disponibilité pour servir et accompagner la Chambre de Commerce, son personnel ainsi que le Secteur privé comorien.
©UCCIA
COMMENTAIRES