Après la lourde défaite des Comores contre l’Egypte lundi au Caire (0-4), le sélectionneur Amir Abdou a eu le temps de mesuré l’ampleur de c...
Après la lourde défaite des Comores contre l’Egypte lundi au Caire (0-4), le sélectionneur Amir Abdou a eu le temps de mesuré l’ampleur de ce qui attend son équipe en janvier 2022 au Cameroun.
A la faveur de son match nul (0-0 contre le Togo) lors de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2021, les Comores vont disputer la première Coupe d’Afrique des nations.
Et contre l’Egypte, nation la plus titrée du continent avec ses sept trophées, les Cœlacanthes qui ont encaissé quatre buts dans le premier quart-d’heure, ont été apprêtés à ce qui leur attend l’hiver prochain. De quoi donner des leçons à leur entraîneur, Amir Abdou, qui a réagit sur son compte Twitter à l’issue de la rencontre.
« Malgré la déception du match d’hier, le 1er objectif est rempli et nous serons pour la première fois de notre histoire à la CAN. La route est longue et nous avons encore beaucoup de travail pour préparer cette prestigieuse compétition. Merci encore pour votre soutien au groupe », a posté le technicien de 48 ans.
©afriquesports.net
COMMENTAIRES