Mercredi dernier, la ministre de la santé avait présidé une session d'information et de préparation avec les partenaires de la santé et ...
Mercredi dernier, la ministre de la santé avait présidé une session d'information et de préparation avec les partenaires de la santé et ses collaborateurs.
Au menu des discussions, les réflexions sur le vaccin tant attendu contre le nouveau Coronavirus. «Lorsque tout sera prêt, nous devrions déjà être prêts.»
«Les Comores réfléchissent déjà sur le dispositif d'introduction du vaccin contre la COVID19. La Ministre de la santé a présidé ce jour une session d'information et de préparation sur la question en présence des techniciens nationaux, des experts de @OMSComores et des partenaires»
Les Comores réfléchissent déjà sur le dispositif d'introduction du vaccin contre la COVID19. La Ministre de la santé a présidé ce jour une session d'information et de préparation sur la question en présence des techniciens nationaux, des experts de @OMSComores et des partenaires pic.twitter.com/31OW4sCuC5
— OMS Comores (@OMSComores) November 25, 2020
COMMENTAIRES