ACCIDENTS DE LA CIRCULATION Mystérieux Accident A quelle vitesse, dans quel état se trouvait le chauffeur de cette voiture, pour aller écras...
Mystérieux Accident
A quelle vitesse, dans quel état se trouvait le chauffeur de cette voiture, pour aller écraser le véhicule contre un poteau au milieu d'une des plus larges artères de la capitale ?
Tôt le matin, les habitants du quartier Palais du peuple, Bonzami, ont découvert, cet accident intervenu dans la nuit.
C'est le premier poteau électrique de la route allant du carrefour Palais du Peuple-Bonzami vers Buscail.
Hypothèses HaYba ? Mdjomba Soulé, en attendant, peut être, des informations du COSEP ou de la gendarmerie, demande aux gurus de HaYba de jouer aux détectives.
Ben... l'airbag est déclenché, comme on le voit. Cela peut arriver à 15-30 km/ pour un choc frontal. Il n'y a pas de traces de sang dans la voiture. Il ne roulait pas nécessairement à forte allure.
A HaYba sous la pression de Mdjomba, on est tenté de conclure que soit le chauffeur avait consommé une boisson ou un autre produit qui dissipe l'attention et ralentit les réactions, soit il était possédé par des djinns, soit il faisait des choses à faire croire à 2 personnes qu'ils étaient dans un avion ou au lit.
La police nous apprendra si c'est le premier accident d'une voiture électronique sans chauffeur en Afrique.
Mise à jour 07h30 :
Le COSEP a répondu à Mdjomba Soulé que l'accident a eu lieu la nuit. Il y avait 2 personnes dans la voiture. Elles ont été emmenées à l'hôpital. Aucune d'elle n était blessée et elles ont pu repartir chez eux. Y a t il eu un contrôle à l'alcootest ?
Question ? Que fera la gendarmerie concernant des gens qui roulent dans une voiture non immatriculée et sont incapables d'éviter un poteau électrique au beau milieu d'une route à 4 voies, une nuit où la circulation est presque inexistante ?
HaYba FM la Radio Moronienne du Monde
COMMENTAIRES