La Famille, Sauf le Mari, Peut Retourner chez Elle sans Crainte de Représailles Après le Ministre de l'Intérieur, ce fût le tour du Parq...
Après le Ministre de l'Intérieur, ce fût le tour du Parquet de rencontrer les notables de Mbambani. L'objectif était selon le Procureur général, de plaider pour le retour de la famille bannie dont le fils est victime d'agression. La mère et les enfants peuvent rentrer chez eux sans crainte de répresailles, ont garanti les notables.
Quand au mari, il doit rester loin du village de Mbambani pour sa sécurité, a déclaré à plusieurs reprises le Procureur général.
Le Procureur général invite tous ceux qui agissent dans les affaires d'agression sur des enfants à faire preuve de plus de responsabilité dans la manière d'agir. Selon lui, on peut parfois provoquer plus de dégâts en voulant faire le bien. Avec retenue certes, le Procureur général a clairement condamné le traitement de l'information par la presse. "Après New York, Mbambani est le village le plus célèbre au monde ces derniers jours".
HaYba FM la Radio Moronienne du Monde.
COMMENTAIRES