Le CNT extérieur appelle ses militants à soutenir les actions engagées par le front commun des Forces Vives contre la dictature

PARTAGER:

Union des Comores Unité – Solidarité – Développement ___________ Conseil National de Transition _________ LeVice-président  _______ Paris le...


Union des Comores
Unité – Solidarité – Développement
___________
Conseil National de Transition
_________

LeVice-président 
_______

Paris le 10 Octobre 2020

Communiqué

Le conseil National de Transition note avec satisfaction la teneur du communiqué publié le 8 octobre 2020, par la commission de la communication de la branche intérieure du Front Commun des Forces Vives contre la dictature et pour la tournante de 2021 et 2026. 

Le conseil National de Transition, membre fondateur du Front Commun, rappelle que ses actions s'inscrivent dans le respect de la déclaration d’unité des forces vives des Comores signée le 6 juillet 2020. Celle-ci a vu naître le Front Commun contre la dictature et pour le respect de la présidence tournante pour l’Île d’Anjouan en 2021. 

Notre organisation adhère sans réserve à la détermination et à la fermeté affichées par le Front Commun à travers ce communiqué du 8 octobre 2020 parfaitement à la hauteur des attentes légitimes de notre peuple et conforme à ses aspirations du moment.

Le conseil National de Transition extérieur appelle ses militants et sympathisants à soutenir les actions engagées par le front commun des Forces Vives contre la dictature et la ligne directrice définie, réaffirmée lors de la conférence de presse Commune tenue dernièrement à Moroni et rappelée avec raison dans la déclaration du Front Commun du 8 octobre 2020.

Notre organisation appelle les représentants des Forces Vives membres du front commun établis à l’Étranger à se rassembler afin de définir des objectifs de la lutte communes contre le régime à la fois haineux et dictatorial du colonel Azali Assoumani et par ailleurs préparer l'alternance politique que le pays appelle de tous ses vœux. 

Le conseil National de Transition extérieur s'engage à tout mettre en œuvre pour faciliter et accélérer la mise en place en Europe du Front Commun dans le strict respect de la déclaration du 6 juillet 2020 et ne jamais s’en écarter. 

Le vice président du CNT 
Maitre SAÏD LARIFOU

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières