« Éviter ceux qui veulent à nouveau mettre le feu sur Anjouan »

PARTAGER:

Le Gouverneur de Ndzuwani était ce dimanche à Nyoumakele, dans le cadre de ses rencontres et échanges avec ses concitoyens, comme il a l...


Le Gouverneur de Ndzuwani était ce dimanche à Nyoumakele, dans le cadre de ses rencontres et échanges avec ses concitoyens, comme il a l'habitude de le faire. 

À Hamchaco où il s'est retrouvé aujourd'hui chaleureusement accueilli par différentes délégations de la région avec le soutien du maire de Mramani, il a spécialement répondu à une invitation de la population des localités environnantes du sud de la plus grande région de Ndzuwani qui a voulu lui exprimé sa grande joie et sa reconnaissance pour la nomination de leur cher enfant, premier bachelier et diplômé de Hamchaco, M. Almeche, au poste d'interprète à Dar Nadjah.

Tous les intervenants dont une maman ont parlé d'une seule voix pour partager leurs émotions de joie et exprimer leur soutien à la politique du Président de l'Union des Comores de rassembler les forces vives du pays pour aller de l'avant. 

Ils n'ont pas manqué l'occasion pour demander plus car ils cotisent plus aussi et ils seront toujours dignes de reconnaissance, ont-ils confié. 

Cette joyeuse rencontre fut évidemment un grand honneur pour le Gouverneur Anissi Chamsidine de réitérer sa disponibilité à servir son île à côté du Chef de l'État et de son Gouvernement. 

Il a surtout insisté sur le grand intérêt que les Anjouanais auront à gagner en soutenant les efforts de l'État et en n'accompagnant jamais ceux qui veulent à nouveau mettre le feu sur Anjouan en cultivant la discorde (le fitna) entre l'île et l'Union des Comores.

Par Hadj Alfene

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières