Vouani : Deux garçons de même famille morts noyés Le drame s'est produit au début de cet après-midi à Vouani où deux petits garçons de m...
Le drame s'est produit au début de cet après-midi à Vouani où deux petits garçons de même famille sont retrouvés morts noyés à la plage de Vouani.
Selon les informations recueillies sur place, les victimes étaient partis jouer comme le font souvent ces jeunes de Vouani et Iméré qui se partagent la plage pour un terrain de jeux.
Ce sont les riverains qui ont fait la découverte macabre des deux petits. Des tentatives de secours sur place n'ont pas pu réanimer les deux garçons. Il était trop tard et ce qui devait se passer s'est déjà passé.
Dans beaucoup de villes et villages côtières, les jeunes enfants côtoient les plages pour se baigner ou des fois jouer au football. Les parents ont donc l'obligation de veiller à ce que les enfants ne finissent pas leurs vies ainsi.
Que Dieu veille aux Âmes de ces deux petits anges et que Allah donne toute la force aux familles endeuillées de pouvoir contenir cette tragédie.
Maître Hassane Nourdine
COMMENTAIRES