𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗲𝗳 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝘁𝗮𝘁 𝗯𝗼𝘂𝗰𝗹𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘀𝘂𝗿 𝗹’𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶 à 𝗠𝗶𝘁𝘀𝗼𝘂...
Organisée dans les principaux coins du pays depuis maintenant un mois, la campagne de sensibilisation sur la politique de l’emploi du gouvernement a été bouclée samedi 26 septembre à Mitsoudjé par le chef de l’Etat, Azali Assoumani.
Des membres du gouvernement, des cadres de l’administration, des chefs des projets, des jeunes et des notables avaient pris part à cette cérémonie de clôture.
Le président Azali Assoumani a profité de l’occasion pour remercier les organisateurs de ces cérémonies de sensibilisation sur les initiatives visant à mettre en place des programmes durables en faveur de l’emploi-jeune dans le pays. Le chef de l’Etat a également souligné l’urgence de pousser les jeunes à innover et à avoir l’esprit d’entreprise.
Dans son discours, Azali Assoumani a appelé au rassemblement. "Ce pays nous appartient tous, chaque citoyen doit de le servir, il doit honorer ses obligations avant de réclamer ses droits", a-t-il lancé. Le président a fait savoir que l’Etat va accompagner tous les jeunes qui souhaitent entreprendre. Il a insisté sur la nécessite de se prendre en charge avant de solliciter l’aide internationale. ©CMMC
COMMENTAIRES