Nyora - Assah est accueilli en pompe dans son île natale Fomboni, mercredi 16 sept. 2020 - Pour la première fois depuis le début de c...
Nyora - Assah est accueilli en pompe dans son île natale
Fomboni, mercredi 16 sept. 2020 - Pour la première fois depuis le début de cette aventure musicale dans nyora, Assah Faydine le champion, remet le pied dans l’île. Un accueil exceptionnel lui a été réservé.
Il était 14 h lorsque l'avion a atterri à l'aéroport de Bandar-es-Salam avec à son bord l'enfant prodigue Assah. La foule était si nombreux à Bandar-es-salam comme à Fomboni pour accueillir le héros mohélien.
Avec la décore de Comores Telecom, l'ambiance était au rendez-vous. La file interminable des voitures l'a conduit jusqu’à Ndjamena, son quartier.
une foule de fans, Telma et plusieurs médias notamment Mohéli-matin étaient présents pour l'accueil.
À Fomboni, Assah a remercié tous ceux et celles qui l’ont soutenu et encouragé. Une déclaration suivie d’une acclamation de la foule. Une foule qui ne s'est pas empêchée de l'exiger de chanter un morceau repris en chœur par les fans.
À noter que son ami et collègue, artiste comme lui, monsieur Zoub'z n'a pas manqué l’événement.
Assah, à titre de reconnaissance a retiré un de ses colliers de jasmin et l'a mis à Zoub'z. Chapeau à eux deux ils font la fierté des mohéliens dans la musique.
ANTHOY BACAR Yssouf, Correspondant de Mohéli-matin à Mwali
COMMENTAIRES