«J'ai envie d’apporter mon soutien en facilitant les gens à trouver du travail ici au Canada et ailleurs, spécialement à mes compatri...
«J'ai envie d’apporter mon soutien en facilitant les gens à trouver du travail ici au Canada et ailleurs, spécialement à mes compatriotes Comoriens»
Interpellé par la crise de main d’œuvre frappant le Québec de plein fouet, Ibrahim Abdoulhouda décide alors d’apporter sa contribution aux solutions qui s’offrent aux entreprises Canadiens. Il crée alors RECRULINK INC.
Mais qui est vraiment Ibrahim?
Arrivé au Québec en 2009, Ibrahim Abdoulhouda est d’origine Comorienne de Mutsamudu Anjouan. Il est issu d'une famille de diplomates, de politiciens et d'entrepreneurs. Il a ainsi grandi avec des leaders et des visionnaires dans la famille. Une fois au Québec, il entre rapidement sur le marché du travail et se redécouvre sa passion pour la négociation et le développement des affaires.
De nature rassembleur et bon gestionnaire, il œuvre alors dans le domaine évènementiel. Par la suite, il travaille alors dans le développement des affaires en milieu bancaire et financier.Animé de son esprit vif et créatif, Ibrahim décide alors de formaliser une offre de services basée sur ses talents et ses compétences d’où la naissance de TBC Consulting et de Recrulink Inc.
Convaincu que la crise met en péril la viabilité économique de certains secteurs, Ibrahim décida alors de lancer Recrulink. La plateforme Recrulink vise à créer des ponts entre les employeurs en quête de personnel, et les chercheurs d’emplois du Canada afin de maintenir la valeur ajoutée créée dans plusieurs secteurs du Québec et du Canada.
Recrulink offre plusieurs services aux candidats et recruteurs, notamment l’entrevue virtuelle, l’affichage de formations, le coaching d’entrevue, l’évaluation de langue seconde... Une fois que votre demande d’emplois acceptée, Recrulink s’occupe de tout ce qui est procédure d’immigration. « En ma matière de négociation et de développement des affaires, j’ai envie d’apporter mon soutien en facilitant les gens à trouver du travail ici au Canada et ailleurs spécialement à mes compatriotes Comoriens » nous confie Ibrahim Abdoulhouda.
La plateforme est déjà lancée. Trouvez en dessus le lien : recrulink.com
NB: Il est interdit de copier ou de reproduire cet article sans l'avis de Comoropreneuriat
COMMENTAIRES