Fête de l’indépendance : Communiqué du Front national pour la Justice ( FNJ)

PARTAGER:

Le bureau national du Front National pour la Justice (FNJ) à sa tête le secrétaire général Fundi Mahamoudou Hodari a l’honneur d’exprimer...

Le bureau national du Front National pour la Justice (FNJ) à sa tête le secrétaire général Fundi Mahamoudou Hodari a l’honneur d’exprimer ses plus sincères félicitations à son excellence Azali Assoumani président de la République et au peuple comorien, pour la célébration du 45 ème journée de l’indépendance de notre beau pays.

45 ans c'est beaucoup mais le pays vit toujours des soucis quotidiens dans différents domaines. 

Pour cela Le FNJ profite de cette occasion, pour réitérer à Mr le président de continuer à travailler pour développement de notre pays.

Le FNJ remercie au bon Dieu, et au gouvernement comorien de toutes les actions que le gouvernement a entrepris avec courage pour développer nos infrastructures perdues et oubliées, par le biais de la création de plusieurs projets de développement.

Beaucoup reste à faire mais nous nous félicitons de ce qui a été déjà fait et ce qui est en cours de réalisation. Nous souhaitons un succès dans un futur proche avec des bonnes réalisations pour le bien-être de nos îles de la lune in cha Allah .

Nous rappelons à tous et à toutes que ce n'est pas le moment de s'aventurer pour créer des problèmes mais c'est un moment de réconciliation pour le bien de notre patrie. Opposition d'aujourd'hui, vous étiez au pouvoir hier et vice-versa. Cela veut dire que chacun a contribué quelque part à la situation actuelle de notre pays au cours de ces dernières 45 ans, sachant qu'il y avait les acteurs principaux. 

A nous tous de prendre en main le destin de notre pays pour une vie meilleure. 

" En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les individus qui le composent ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes ", Verset 11, Ar Raad.

Cherchons le pardon envers Allah et Allah nous aidera. 

" Ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah " Verset 53, Az-zumar

Bonne fête d'indépendance à nous tous !!!

Le bureau National du Front national pour la Justice ( FNJ)

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières