Voeux de l'Aïd-el-Fitr du parti CRC À l'occasion de l'Aïd-el-Fitr marquant la fin du mois de ramadan, j'adresse tous...
Voeux de l'Aïd-el-Fitr du parti CRC
À l'occasion de l'Aïd-el-Fitr marquant la fin du mois de ramadan, j'adresse tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite à l'ensemble des Comoriens de l'intérieur et l'extérieur.
Alors que le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, et malgré le caractère exceptionnel de ce mois de jeûne où se mêle confinement spirituel et corporel, par la Volonté d'Allah le Tout Miséricordieux, tout s'est déroulé dans un climat social apaisé.
Nous nous félicitons des mesures drastiques qui ont été adoptées sous le leadership de son Excellence Monsieur Azali Assoumani, pour atténuer la propagation de la pandémie et ses répercussions sociales et économiques.
Nous saluons l'élan de solidarité, le sens élevé de patriotisme, d'entraide et de dévouement qui se sont manifesté en cette conjoncture exceptionnelle par les forces vives du pays.
Au nom de la Convention pour le Renouveau des Comores (CRC) , j'exprime les vœux que cette fête du don, de recueillement, du partage contribue à la paix dont notre Nation a tant besoin.
Malgré les efforts déployés par le gouvernement et l'ensemble des acteurs impliqués pour faire face à la menace, l'ennemi n'est pas encore éradiqué. Nous devons continuer à observer les mesures barrières . Plus elles sont respectées, plus nous gagnerons ce combat.
Qu' Allah le Tout Puissant nous preserve avec les peuples du monde de la pandémie.
Aïd Moubarak
Youssoufa Mohamed Ali
Secrétaire Général du Parti CRC
COMMENTAIRES