Le candidat à la députation Me Baco en caravane de sensibilisation des électeurs dans le Mitsamihouli-Mboudé. Dans le souci de mobili...
Le candidat à la députation Me Baco en caravane de sensibilisation des électeurs dans le Mitsamihouli-Mboudé.
Dans le souci de mobiliser davantage les électeurs de sa région à une participation massive aux élections législatives du 19 Janvier prochain, le Candidat Mohamed Ahamada Baco a choisi une campagne de proximité et des activités de terrain. Parmi ces activités, l’organisation des caravanes de sensibilisation et de mobilisation des électeurs aux enjeux des élections du 19 Janvier prochain.
A M’boudé comme à Mitsamihouli, accompagné de sa direction de campagne, de son staff technique et la classe politique de la région, il a organisé en date du lundi 13 Janvier une caravane qui a sillonné les principales villes et villages de la région notamment Douniani, Djomani, Chamlé, Vouvouni pour finir à Ntsadjeni aux environs de 22 heures.
Ce Mardi 14 janvier, la caravane de sensibilisation a débuté à partir de 15 heures dans le village de Maoueni Mboudé, en traversant Ntsoralé, Mwadja, Djongwé, Simboussa, Domoni yadjou, Domoni ya Mboini, pour clôturer la journée à Ouzio Mitsamihouli aux environs de 21 heures.
Dans chaque village, le Candidat Me Baco lance un message de mobilisation des électeurs de voter en sa faveur le 19 Janvier prochain.
Nakidine Hassane
COMMENTAIRES