Une Fleur des Services Français à Beit Salaam. Pourquoi la France a gelé les comptes de 3 originaires de Mutsamudu ? Les Amis de ...
Une Fleur des Services Français à Beit Salaam.
Pourquoi la France a gelé les comptes de 3 originaires de Mutsamudu ?
Les Amis de HaYba qui ont bien voulu s'informer pour tous les Amis de HaYba, de la cause du gel des ressources économiques et financières de MM. Maanfu Chamssidine, Nadjib Mohamed Sadate, nous sont revenus avec le sourire et tous avec la même conclusion : une fleur a été offerte au Président Azali, qui doit un jour rendre l'ascenseur.
Les services qui ont alerté et conseillé Moroni de demander l'assistance de Paris sur la base de l'accord d'entraide judiciaire rigolent. Rien de moins coûteux que de dénoncer Maanfu Chamssidine. Dans les réseaux sociaux, ce dernier se présente 36h par jour 12 jours par semaine, souvent en tenue de guérillero dans un fauteuil confortable de son salon, comme chef d'opérations imminentes contre Azali.
Les officiels français ne le prennent pas au sérieux et ont longtemps laissé les passionnés de scénarios de coup d'État à Mayotte et Paris faire bouillir la casserole. Le gouvernement comorien a donc appelé à l'aide et les Français ont arrêté que les sous collectés à Mamoutzou et dans les banlieues parisiennes pour les projets de M. Chamssidine et ses amis soient "gelés" pour 6 mois. On verra ce qu'on demandera aux Comoriens.
Avec Macron, Porte drapeau de l'éveil de l'Europe face au Duopole Xi Jing Pin - Donald Trump il faut être fou pour attendre que Paris se mêle à un coup d'état contre un pouvoir parce que anri-démocratique.
A moins d'un vrai soulèvement populaire ou d'une influence importante de l'électorat d'origine comorienne dans des circonscriptions décisives pour le pouvoir français.
La question est c'est quoi cette histoire ? Les gens capables de financer la logistique d'une déstabilisation sérieuse ne mettraient pas leurs sous sur les comptes de Maréchaux guérilleros Facebook. ©Hayba fm
COMMENTAIRES