Dr Karihila est un homme intègre qui ne serait jamais manipulé par Azali ni par la CRC. Diplomate, grand homme d’Etat, Dr Karihila es...
Diplomate, grand homme d’Etat, Dr Karihila est aussi un écrivain reconnu internationalement notamment dans le monde Arabe. Il a totalement publié 5 œuvres en langue arabe qui parlent de l’histoire (Culture, Mœurs, Religion etc) des Comores. Ses 5 œuvres se trouvent dans les grandes bibliothèques arabes et sont lus aujourd’hui par le monde arabe.
L’écrivain Dr Karihila est un intellectuel fièrement autonome dans ses prises positions et dans ses positions.
Les partisans du camp adverse explosés par la peur de cet homme, devenus parmi les premiers concurrents du Colonel après l'élimination volontaire des candidats issus des grands partis du pays, véhiculent des fausses informations parlant d'un rapprochement avec le régime.
Ces partisans du Colonel gonflé d'une mauvaise foie prouve encore une fois il craignent de la montée d'une force Karihila pendant ces élections 2019.
La mauvaise propagande véhiculée par le camp du régime qui consiste à lier Dr Karihila à Azali pour espérer le rejet du premier par les électeurs est un aveu de faiblesse des partisans du Colonel. C'est un message fort montrant que le candidat Azali a perdu toute confiance auprès de la population et que tout candidat qui aurait un lien avec lui risquede subir le même sort: le rejet.
Les partisans du Colonel qui véhiculent cette fausse information croit aider leur candidat et tout le contraire ils ne font que scier les racines de cet arbre totalitaire.
Si Dr Karihila a décidé de rompre avec ce régime c'est tout simplement parce que celui-ci a contourné les promesses donnés pour l'intérêt des Comores et n'est pas conforme à ses propres valeurs.
Dr Karihila est Homme de culture animé de paix et de respect des valeurs historiques, culturelles et religieuses qui espèrent sous sa présidence que les journalistes et les artistes travailleront dans la quiétude absolue et seront suffisamment soutenus dans leurs professions.
Comité de soutien Dr Karihila
COMMENTAIRES