Dénonciation des propos honteux sur Mayotte de Salim Saadi, Président d'Al-Qamar et candidat aux élections présidentielles anticipées...
Dénonciation des propos honteux sur Mayotte de Salim Saadi, Président d'Al-Qamar et candidat aux élections présidentielles anticipées aux Comores du 24 mars 2019 sur le journal "Opinion" devant mon confrère Pascal Airault, dans L'arbre à palabres du Mercredi 20 Février 2019.
---------------------------------------------------------
Un prétendant à la présidentielle comorienne ne devrait pas dire ça. « Si la France aide les Comores à se développer, nous stopperons l’immigration vers Mayotte... Nous demanderons à la France de payer un loyer sur Mayotte pour une période de 15 ans, 25 ans ou 50 ans ou un temps à définir et nous restituer.»
J'appelle au retrait ou annulation de sa candidature pour Haute trahison.
L'intégrité territoriale ne se négocie pas !
Ufukara Ko Pua Mila!
Il doit présenter des excuses publiques ! Hier Me Said Larifou dit "Mayotte, terre française" et Azali "Mayotte, pays frère" et aujourd'hui, Salim Saadi reconnaît Mayotte française en prévoyant de stopper une fois élu ce qu'il nomme "immigration vers Mayotte."
Pour qui ils se prennent nos politiques!
Je condamne avec toutes mes forces ces propos anti-patriotiques qui ne font pas honneur à ma patrie, la République Fédérale Islamique des Comores, devenue, sous Azali Assoumani, en 2001, Union des Comores. Par Saif Youssouf Ahamada
COMMENTAIRES