Maître Mzimba et le dépassement de l'orgueil : Bravo Maître ! Maître Mzimba a sollicité la grâce présidentielle au nom de ses cli...
Maître Mzimba et le dépassement de l'orgueil : Bravo Maître !
Maître Mzimba a sollicité la grâce présidentielle au nom de ses clients : c'est un dépassement de l'orgueil, fait rare, très rare pour un comorien de ce rang. Bravo Maître !
Mettez l'orgueil de côté, la grâce présidentielle reste la seule, la principale et l'unique voix à suivre. Nous avons bien besoin de nos frères, sœurs, oncles et amis qui ne sont plus parmi nous.
La grâce présidentielle s'effectue sur la base des dispositions de la constitution après un jugement définitif. C'est un sujet sensible, très sensible qui touche la vie des êtres humains qui, sont nos frères, sœurs, oncles, amis... ce n'est donc pas ni le moment ni la situation qu'on peut jouer les polémiques et l’orgueil car après tout on ne joue pas avec la vie humaine.
Au fond du cœur, le camarade Mrimdu salue et encourage ce courage du Bâtonnier Maître Mzimba : il a mis de côté l'orgueil pour solliciter le président de la République à gracier nos frères, sœurs, oncles, amis.
Oui cela nécessite du courage politique et professionnel de la part de Maître Mzimba et je dis tout simplement bravo pour ce dépassement de l'orgueil. C'est un fait rare, très rare pour un comorien de ce rang. encore Bravo Maître !
Mrimdu
COMMENTAIRES