Ont-ils été avertis? Dans quel état se retrouvent-ils? Eux, c'est SOUNHADJ, MIDILADJI, ABDALLAH MOHAMED, prétendants au poste du ...
Eux, c'est SOUNHADJ, MIDILADJI, ABDALLAH MOHAMED, prétendants au poste du Gouvernorat d'Anjouan. Oui, ça fait terriblement surtout pour l'amoureux du Président AZALI, le Dr SOUNHADJ. Je pense qu'il lui reste une seule carte folle à jouer: se présenter comme candidat JOUWA, son JOUWA grâce auquel AZALI s'assure du contrôle qu'a son conseiller sur ce parti qu'il a su diviser en tant que secrétaire Général.
Le dictateur a tranché sur le choix du traître ANISSI CHAMSIDINE, également un JOUWA anti-Sambi. Oui, l'amour est très proche de la haine.
A Moroni, MSAIDIE devrait être en réanimation. Ici encore, un produit du parti JOUWA devenue anti-JOUWA est choisie par l'Imam. Loi de la parité ou provocation des notables de Ngazidja qui ont chassé une journaliste dans une salle pleine à craquer de notables? Une femme va donc présider l'île où les notables sont en valeur absolu.
S'il vous plait, retrouver l'ordinateur contenant les données médicales d'AZALI. Le médecin et le Directeur des aéroports ont une obligation de résultats, sinon...
A Mwali, AZALI refuse de donner une direction générale à FAZUL et le maintient. CHABOUHANE à la nausée mais ne vomira pas. Chez ces individus, la morale est peu de chose, la honte inexistante.
Puisque la démission d'AZALI est facultative, et que toutes les institutions responsables des élections sont à son total contrôle, les gouverneurs désignés peuvent dès demain mettre en place leurs gouvernements pour prévenir les divisions intestines. On murmure qu'ANISSI va mettre en place une nouvelle équipe choc à Darinadjah cette semaine!
J'appelle le Mouvement Démocratique des Comores MDC de Maître MCHINDRA, précurseur du NON à la dictature d'AZALI et au RIFAID de l’écrivain et politique MAHAMOUD WADAANE pour un engagement commun pour une conscience du peuple.
BEN ALI
COMMENTAIRES