Le mardi 02 octobre 2018, l’équipe vainqueur de la Coupe des Comores, Miracle de Bandrani-Maouéni, a été complimentée par le Gouverneur d...
Le mardi 02 octobre 2018, l’équipe vainqueur de la Coupe des Comores, Miracle de Bandrani-Maouéni, a été complimentée par le Gouverneur de l’Île Autonome de Ndzuwani Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou.
Le 1er Magistrat de Ndzuwani : Mouhafidh Dr SALAMI s’est ainsi réconforté de voir le pays être représenté aux prochaines compétitions de la CAF (Confédération Africaine de Football) et à l’UAFA (Union Arabe Football Association) par des jeunes anjouanais. En outre, il n’a pas manqué d’insister sur le fairplay.
Rappelons que Miracle a remporté le trophée en battant Ngazi de Mirontsy au cours de la phase de tir au but sur un score de 4 à 3, et ce, après un match nul (3 partout) dans le temps réglementaire.
Pour sa part, le coach, ZOLA, a vivement remercié Allah le Tout Puissant d’avoir décroché la coupe. « La tâche n’a pas été facile car c’est à partir de la 15ème journée qu’il a eu la mission d’encadrer l’équipe », a-t-il avancé. ©Dar Nadjah
COMMENTAIRES