Confirmant une information de nos confrères de France Bleu Pays d'Auvergne, le procureur de la République de Clermont-Ferrand a indiq...
Confirmant une information de nos confrères de France Bleu Pays d'Auvergne, le procureur de la République de Clermont-Ferrand a indiqué, ce mercredi après-midi, que plusieurs interpellations ont eu lieu, ce matin, une dizaine de jours après l'agression mortelle à l'arme blanche de la place de Jaude.
"Plusieurs individus ont été interpellés , ce mercredi matin, dans l'agglomération clermontoise, puis placés en garde à vue.
Ils sont suspectés d'être impliqués, à des degrés et avec des responsabilités restant à définir, dans la bagarre et/ou l'agression mortelle à l'arme blanche survenues le samedi 22 septembre, dans le secteur de la place de Jaude, à Clermont ", a indiqué ce mercredi après-midi Eric Maillaud, procureur de la République. Le magistrat n'a cependant pas souhaité, à ce stade des investigations, menées par les policiers du SRPJ de Clermont, donner plus de précisions quant au nombre précis d'interpellations ou à l'âge des suspects.
Le soir des faits, peu avant 21 heures, un jeune homme âgé de 21 ans, originaire de Mayotte, avait été retrouvé agonisant dans [next] le sas d'entrée d'une banque de la place de Jaude. Présentant plusieurs plaies causées par une arme blanche, notamment au thorax, il avait succombé quelques heures plus tard à ses blessures au centre hospitalier clermontois Gabriel-Montpied.
Christian Lefèvre ©LaMontagne.fr
COMMENTAIRES