On laisse le terrain au "dictateur" Azali jusqu'en 2000 ntrini hoho? Le grand parti du pays; " le parti du peuple ...
On laisse le terrain au "dictateur" Azali jusqu'en 2000 ntrini hoho?
Le grand parti du pays; "le parti du peuple" JUWA doit se mobiliser et renvoyer Fahami candidat, seule alternative qu'on peut dégager Azali de Beit SALAM. Les proches du "dictateur" murmurent que les élections présidentielles se tiennent en mars 2019.
Opposition maintient Mamadou comme candidat potentiel de leur Union? Ou on laisse encore le terrain avec le même mot du désordre : "pas d'Urnes"?
Moi je pense qu'il faut lui barrer la route par la voie des urnes. Pour une simple raison; que le Colonel "putschiste" a compris que l'opposition est un sceau de traîtres, des rancuniers contre elle-même et encore plus, "le dictateur" sait de tout ce qui bouge au sein même de cette ratée union d'opposition. Sur ce, on cite le cas de Fahmi : "je ne peux m'asseoir avec ceux qui m'ont volé les élections"; Mamadou et Mouigni Baraka.
Et une source hautement vérifiée confie que : "un ex commissaire d'un de deux gouverneurs opposants livre quotidiennement des informations à Kiki".
De l'autre côté de Moroni il y a une forte infiltration aussi et un proche d' Azali m'a confié hier qu'"on paie des salaires mensuels à des gens qui ont pu s'incruster dans l'union de l'opposition, et qui nous livrent à temps réel les informations ".
Par Mwegné Adinane Medias
COMMENTAIRES