Le TGV venait de Paris et arrivait en gare Saint-Charles à Marseille autour de 18 heures lorsqu'il est "sorti de la voie". ...
Le TGV venait de Paris et arrivait en gare Saint-Charles à Marseille autour de 18 heures lorsqu'il est "sorti de la voie". A priori personne n'est blessé mais la gare est fermée.
Le TGV circulait à très faible vitesse, selon la SNCF, lorsqu'il a déraillé. Il était environ 18 heures ce vendredi. Selon l'AFP, le TGV venait de Paris et se rendait à Marseille, gare Saint-Charles.
Il y avait 350 personnes à bord et aucune ne serait blessée, a précisé le porte-parole de la SNCF, ajoutant qu'il s'agissait là des "toutes premières informations" en sa possession.
Dans un tweet, la SNCF a affirmé que la "gare de Marseille (était) actuellement inaccessible en raison du déraillement à faible vitesse d'un TGV à l'arrivée à quai". Par Nathalie Deumier / avec AFP
La gare de Marseille est actuellement inaccessible en raison du déraillement à faible vitesse d'un TGV à l'arrivée à quai. Le signal d'alarme a probablement été tiré par l'un des passagers du train en question.
— SNCF (@SNCF) 24 août 2018
COMMENTAIRES