En ce moment, à l'Alcamar, lancement de la 4.5 G par Comores Telecom. Le DG de Comores Telecom Archimède a présenté ses excuses a...
En ce moment, à l'Alcamar, lancement de la 4.5 G par Comores Telecom.
Le DG de Comores Telecom Archimède a présenté ses excuses aux clients pour les errements et le mauvais service du passé. C'est du passé. On nous promet un leadership de l'Océan indien en matière de débit et de services de l'Internet, particulièrement pour la vidéo (discours du président). Le DG s'est engagé pour un service de téléphone fixe performant d'ici la fin de 2018. Avec effet immédiat l'ADSL sera installé en 3 heures à partir de l'enregistrement de la demande.
Le vice président, Chabhane qui est intervenu en sa qualité de coach du pouvoir pour le référendum à décliné de lire son discours pour appeler à voter. Maintenant le président parle en comorien et insiste sur la nécessité de déterrer les chiites de notre terre. Les chiites menacent la paix et la sécurité de chaque citoyen.
Avant le discours du Président, le DG Archimède a impressionné la salle par des déhanchements qu'il a du apprendre dans les meilleures boîtes africaines. Le président [next] et la première dame, n'ont pas résisté. Tous ceux qui cherchent leurs faveurs ont suivi. Seul le Mufti est resté assis.
Le président est maintenant sur le prophète Soulaimane et la morale du personnel de Comores Telecoms.
Je note :
- que les colliers sont de fleurs naturelles. Bravo
- que les responsables de l'opposition ne sont pas présents. Dommage.
Par Said Mchangama
Par Said Mchangama
COMMENTAIRES