BELOU le responsable de la paix civile est dangereux pour la paix de notre pays parce qu'il institutionnalise le mensonge potentielle...
BELOU le responsable de la paix civile est dangereux pour la paix de notre pays parce qu'il institutionnalise le mensonge potentiellement meurtrier au plus haut sommet de l'Etat
BELOU le responsable de la paix civile est dangereux pour la paix de notre pays parce qu'il institutionnalise le mensonge potentiellement meurtrier au plus haut sommet de l'Etat.
L'école Fundi Abdoulhamid, école modèle, enseigne à des enfants comoriens et étrangers. Elle n'a pas de statistiques sur l'origine insulaire.
Ibrahim Sidi, ancien député, fer de lance de la fraude qui a crée la "loi" sur la citoyenneté économique, est la seule personnalité en détention. Nous ignorons sur quelle base. Est ce parce qu'il est le maillon faible sans grand appui [next] villageois ou électoral?
En cette période de campagne contre une constitution dangereuse, pointer les atteintes concrètes aux lois doivent illustrer nos craintes et nos dénonciations du contenu dictatorial de la nouvelle constitution. On ne défend l'état de droit que quand on demande son respect à l'égard de ceux qu'on combat ou qu'on a combattus.
Édito en comorien du DG de HaYba FM. Said A Mchangama du 11/07/2018.
COMMENTAIRES