Communiqué Le parti Al-Qamar a appris avec stupéfaction l'arnaque dont des centaines de membres de la diaspora comorienne de Fran...
Communiqué
Le parti Al-Qamar a appris avec stupéfaction l'arnaque dont des centaines de membres de la diaspora comorienne de France ont été victimes de la part d'un faux agent de voyage basé en région parisienne.
Malheureusement, ce n'est pas la première fois que nos compatriotes subissent ce genre d'actes mafieux dans les périodes similaires.
Le parti Al-Qamar et son président, Salim Saadi, condamnent cet acte ignoble, exprime leur solidarité envers les personnes désabusées et encouragent l'engagement d'une action judiciaire contre cet individu. Par ailleurs ils sont prêts à les accompagner dans toute démarche visant à recouvrer leurs droits.
Le parti Al-Qamar regrette que les gouvernements français et comoriens ne se soient pas saisis du dossier pour très vite arrêter cet escroc et permettre à ces franco-comoriens de partir en vacances dans un meilleur état d'esprit.
Enfin, le parti Al-Qamar demande au gouvernement d'accorder à la diaspora comorienne la considération qu'elle mérite et de cesser de la regarder comme une vache à lait.
C'est une diaspora honorable qui se bat inlassablement pour que son pays d'origine reste débout, malgré la misère qui s'abat sur sa population. Et ce, loin de la case de diaspourri que l'on veut l'enfermer.
COMMENTAIRES