À croire que oui selon la vidéo en balade dans les réseaux sociaux. De cette intervention, trois leçons peuvent êtres tirées. La pre...
À croire que oui selon la vidéo en balade dans les réseaux sociaux. De cette intervention, trois leçons peuvent êtres tirées.
La première, l'ancien Rais; dément avoir perçu 105 millions USD venant des Émirats, il poursuit, ajoute que les Émirats n'ont rien donné et manifestent leur mécontentement.
Sur ce point les autorités d'Abhu-Dhabi, n'ont jusqu'à présent opposé aucun démenti, visant à laver l'affront dont l'ancien président estime être victime.
Des interrogations, pourquoi le gouvernement Comorien ne poursuit pas les auteurs de ce rapport, si celui ci n'est pas authentique?
Puisque le président Sambi nous informe que l'authentique ne tarderait pas à 'être publié. A t-on crée une ou deux Commissions ?
Pourquoi depuis la publication de ce rapport, les Émirats n'ont pas démenti ces fausses informations qui sont graves pour un pays, car cela peut sous-entend que ce dernier pratique la corruption. Nous, qui ne peuvons incriminer qui que ce soit en dépit de tout , attendons d'une part le bon rapport , d'autre part la vérité de tout a travers la justice. Puisque suspect ne veut pas dire coupable.
L'ancien Rais portera t'il plainte pour atteinte à sa personne? Daoud Halifa