A Sima (Anjouan) cet après-midi Non à une tournante "2021 anjouanaise", a déclaré le Vice-Président Moustadrane devant la ...
A Sima (Anjouan) cet après-midi
Non à une tournante "2021 anjouanaise", a déclaré le Vice-Président Moustadrane devant la population, que "la tournante des Anjouanais sera pour 10 ans. Il faut oser le dire que ce que vous voulez (peuple) c'est un développement mais pas un rendez de 2021."
Il a annoncé sur la question des routes que "les routes seront faites dans peu de temps". Avec son ton "Insolent", Moustadrane est clair sur sa position "il y a des fous furieux dans ce pays, les responsables du parti JUWA. Ils ont creusé une fausse commune sur les fonds de la citoyenneté".
Monsieur le pouvoir est là avec ses acolytes pour dire non à une tournante "202 anjouanaise". Ils sont là, le Président par intérim Moustadrane ABDOU, Mr Belou, Directeur de cabinet du Président, Le DG de l'AIMPSI, Yasser Ali Assoumani et plusieurs autorités.
Plus de 1000 personnes ont répondu. A sa prise de parole il n'a pas freiné. Il a rentré à chaud et à show le gouverneur de Ndzouani.
"Ne soyez pas comme ceux dont leurs esprits sont congelés par le grand menteur qui a tout promis sans rien faire" a conclu le Vice-Président Moustadrane. ©Comores Magazine