Ce n'est pas la première bavure depuis qu'Azali est au pouvoir. Ce site où se loge les sapeurs pompiers appartient à un privé. Le ...
Ce n'est pas la première bavure depuis qu'Azali est au pouvoir. Ce site où se loge les sapeurs pompiers appartient à un privé. Le comble et plus violent encore, une ordonnance de deguerpissement est signé par le tribunal de Mutsamudu; mais en vain. Les hommes du Colonel Ismael Mouigni Daho ne semblent même pas prendre en compte ce document signé par le tribunal.
Contacté par nos soins l'un des supérieurs des homme de M.Daho à Anjouan, ce dernier refuse d'être claire sur le sujet. Et un proche du dossier de me souligner que"les pompiers ont volé temporairement un site privé à patsy pour se loger. "
A rappeler qu'un lieu de culte sis à Mirontsy est déjà illégalement dans les mains de la police nationale depuis le dimache 15 janvier 2017.
Attendons prochainement les réactions de ce tribunal traîné dans la boue par ses subalternes. Selon le propriétaire du site :"Le colonel Ismaël premier responsable des pompiers a copies de nos titres fonciers un terrain sis à patsy, le lieutenant Madjid a discuté sur la rue avec l'ex directeur de cabinet Zoumbi et il a ordonné de rentrer comme ça dans notre terrain (les pompiers)"
N.J