Alors que le rappeur Rohff prépare son retour avec "Surnaturel", il explique pourquoi il met tant de temps à sortir cet album ! ...
Alors que le rappeur Rohff prépare son retour avec "Surnaturel", il explique pourquoi il met tant de temps à sortir cet album !
Ces derniers temps, Rohff fait davantage parler de lui pour son clash avec Booba que pour son album « Surnaturel ». Pourtant, cela fait de longs mois que le rappeur promet la sortie de ce qu’il annonce être son dernier opus. Aujourd’hui, il explique pourquoi cet album est aussi long à sortir. MCE TV vous donne tous les détails !
DES PROBLÈMES JUDICIAIRES ET UN MAUVAIS SUIVI DES RADIOS !
A l’occasion d’un live diffusé sur Instagram, le rappeur du 94 a apporté quelques précisions sur l’album « Surnaturel ». Rohff explique alors que ses « problèmes judiciaires » et tout ce que ça engendre sont la cause principale de ce retard. En effet, le rappeur est passé au tribunal il y a quelques mois suite à l’agression du vendeur et le saccage de la boutique Ünkut à Châtelet (Paris).
De plus, le rappeur explique qu’il faut que « tous les sons doivent sortir en radio » pour que « toutes les chances soient de son côté ». « Surnaturel » ne devrait donc pas sortir de sitôt… Pour faire patienter ses fans, le rappeur continuera de dévoiler des morceaux exclusifs.
ROHFF BIENTÔT DE RETOUR DANS LES BACS AVEC « SURNATUREL » !
A la fin du mois d’avril 2017, le rappeur faisait alors son grand retour avec le 1er extrait de son futur album : « Hors de Contrôle ». C’est donc avec un morceau énervé et egotrip que Rohff revenait sur le devant de la scène.
Au début du mois de septembre 2017, Roh2f a enchaîné avec le son « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.
A la fin du même mois, le rappeur dévoilait le troisième extrait de son album, intitulé « Broly ». Ce titre était tout particulièrement attendu par les fans du rappeur. Il faut dire qu’il n’a pas ménagé le suspens. En effet, pendant une semaine il a posté un compte-à-rebours énigmatique sur son compte Instagram. Rien de mieux pour mettre la pression à la Team Rohff ! Broly c’est le titre de ce morceau mais aussi le nom d’un personnage de Dragon Ball Z, un Super Saiyan Légendaire. Dans ce tout nouveau titre, le rappeur enchaîne les flows et passe du old school au new school avec une grande facilité.
Un mois plus tard, le 27 octobre, Roh2f dévoile le morceau « Soldat ». Il s’agit d’un son beaucoup plus dansant et léger que les autres morceaux déjà présentés par Roh2f. Un titre qui semble taillé pour passer en boîtes de nuit.
Le 15 décembre 2017, le jour de son anniversaire, le rappeur a dévoilé un morceau un peu particulier. Il s’agit de « Détrôné », qui vise directement son rival Booba et son nouvel opus, « Trône ».
Par Tiffany S.©mcetv.fr